SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price : Stéphane Waite est carrément tombé sur le derrière

PUBLICATION
Jeff Drouin
10 novembre 2021  (10h30)
PARTAGER

Lorsque nous souffrons d'une maladie mentale quelconque ou d'une dépendance à la drogue ou l'alcool, on cache cette facette très loin au fond de nous. On la dissimule parfaitement lorsqu'on se retrouve au travail ou avec des amis. Je suis bien placé pour en témoigner, moi qui ai caché trop longtemps ma maladie mentale.

Carey Price, comme superhéros, était un maître pour cacher cet aspect de lui-même. La preuve, Stéphane Waite et ses amis proches chez les joueurs du Canadien de Montréal sont demeurés bouche bée à la suite du témoignage de « Pricer ». Waite est carrément tombé sur le derrière en apprenant ceci, lui qui l'a côtoyé de très près pendant huit ans.

Voici le discours que l'ancien coach personnel de Price a livré ce matin sur les ondes du 98,5 Sports :

« Pour moi, c'était clair que c'était seulement la santé mentale () J'étais certain que ce n'était pas un problème (de dépendance) (...) Chaque matin, il arrivait très ''focusé'' sur la job. C'est un gars qui prenait soin de lui, qui prenait soin de ce qu'il mangeait. C'est pour ça que pour moi c'est une surprise totale, tellement que même ses coéquipiers le plus proches de lui n'ont jamais rien vu, c'est très surprenant. » - Waite

C'est incroyable à quel point l'être humain garde trop de « caca » en dedans. Un jour, Derek Aucoin a indiqué à l'un de nos joueurs (de baseball) à qui l'on donnait une clinique de vider le « caca » après un mauvais lancer. Depuis, j'applique cet enseignement dans la vie de tous les jours.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS