SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Kings étaient unanimes sur la situation qui a changé en leur faveur

PUBLICATION
Jeff Drouin
10 novembre 2021  (8h45)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a joué un bon match mardi soir au Centre Bell, mais ça ne lui a pas empêché de récolter un 11e revers en 14 duels. Une fiche catastrophique. Un clan qui s'enfonce vers les bas-fonds, malgré les belles paroles et les bonnes intentions.

À la suite de la mise en échec d'Alexander Romanov sur Rasmus Kupari, on a senti le Canadien de Montréal regagné en énergie, ce qui a créé une belle ambiance dans le Temple. Ç'a réveillé la troupe et les amateurs qui assistaient à ce concert.

Par contre, les Kings aussi possèdent un train de 5 heures qui a frappé sur le coup de 17 heures (c'est imagé, ici). Dustin Brown, un vétéran de 37 ans qui possède encore beaucoup de gaz dans le réservoir, a sonné les cloches de Nick Suzuki, puis le vent a tourné en faveur des Kings. Du moins, selon les soldats de cette unité californienne!

Si vous avez raté ce solide coup d'épaule, le voici en rappel :

Ça se passait lors de la période de « surtemps », puis c'est à ce moment que les Kings ont ramassé le contrôle de ce duel pour éventuellement clore le débat avec un but en provenance de la palette d'Adrian Kempe. Un gain de 3-2 lors duquel Phillip Danault avait encore mis beaucoup de cash sur le tableau.

Meilleure chance la prochaine fois, les boys...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES