SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le président des Comets d'Utica a réparé les torts de son équipe envers Cole Caufield

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
9 novembre 2021  (21h54)
PARTAGER

Depuis près de 24 heures, le commentaire déplacé émis sur Twitter par l'organisation des Comets d'Utica aux dépens de Cole Caufield a énormément fait réagir. Rappelons que ceux-ci ont nargué le jeune ailier du Rocket de Laval à la suite de leur victoire sur le compte de 4-2, face au Rocket, lundi soir, ce que le père du principal intéressé n'a évidemment pas du tout apprécié.

Le club-école des Devils du New-Jersey a ainsi été critiqué de toutes parts pour s'en être pris injustement à un jeune homme en manque en confiance et a même reçu un avertissement de la part des autorités de la Ligue américaine.

C'est donc avec beaucoup d'humilité que le président des Comets, Robert Esche, aurait appelé Caufield, mardi, afin de lui présenter ses plus sincères excuses pour ce geste indigne d'une organisation sportive professionnelle.

Bref, cette petite saga pourrait bien représenter le début d'une rivalité entre ces deux équipes, même s'il est évident que la personne attitrée à la gestion du compte Twitter des Comets, si elle possède encore son emploi, ne se risquera plus à poser ce genre d'action.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES