SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le directeur général des Ducks d'Anaheim est sous investigations

PUBLICATION
Keven Mawn
9 novembre 2021  (17h40)
PARTAGER

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé avoir placé leur directeur général Bob Murray en congé administratif forcé. Le tout serait relié à une enquête impliquant le patron des Ducks, dans laquelle il serait accusé d'une mauvaise conduite au niveau professionnel.

L'organisation californienne en a fait l'annonce par le biais de son compte Twitter :

Voyez le message livré publiquement par la franchise :

« Nous avons récemment pris connaissance d'accusations de conduite professionnelle inappropriée à l'endroit de Bob Murray. Après un examen à l'interne, nous avons demandé à Shephard Mullin de mener une enquête indépendante. Sur recommandation de leurs premières conclusions, nous avons décidé de placer Bob en congé administratif en attendant les résultats définitifs. Dans l'intervalle, le vice-président des opérations de hockey et directeur général adjoint Jeff Solomon assumera le rôle de directeur général intérimaire. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que l'enquête ne sera pas terminée. »

Il y a énormément de mouvements dans la LNH depuis l'incident Kyle Beach, impliquant les Blackhawks de Chicago. Des têtes commencent à tomber un peu partout. Ça devient gros, très gros.

Dossier à suivre...

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS