SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un informateur a lancé une proposition de transaction alléchante à Marc Bergevin

PUBLICATION
Keven Mawn
10 novembre 2021  (7h49)
PARTAGER

Quelques jours auparavant, nous vous rapportions que les Rangers de New York pourraient fortement s'intéresser aux services de Ben Chiarot.

Tandis qu'hier, Frank Seravalli a mentionné que le Tricolore est impliqué dans le dossier de Vitali Kravtsov, jeune attaquant talentueux des Rangers de New York.

Est-ce qu'on pourrait se permettre de faire un petit parallèle entre les deux individus? Un informateur s'est permis de se demander si une potentielle transaction impliquant Ben Chiarot et Vitali Kravtsov aurait du sens.

Ben Chiarot pourrait devenir agent libre sans compensation à la fin de la présente campagne. S'il ne parvient pas à s'attendre avec le CH, l'équipe pourrait être tentée de tester le marché pour lui, si ce n'est pas déjà le cas. Les Rangers ont un flanc droit plutôt impressionnant en défensive, mais du côté gauche, il manque un peu de piquant. Un Ben Chiarot pourrait grandement les aider défensivement, surtout en séries éliminatoires.

De l'autre côté, le CH pourrait ajouter un jeune attaquant super talentueux. Il n'a peut-être pas su trouver sa niche chez les Rangers, mais ses aptitudes offensives sont indéniables. Il pourrait ajouter un petit plus à une attaque très anémique. Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'un futur trio composé de Kravtsov, Suzuki et Caufield aurait du mordant.

J'adore vraiment Ben Chiarot. Un défenseur très fiable défensivement, avec une grande touche d'agressivité. De plus, il est capable de relancer l'attaque de temps à autre. Cependant, si le CH ne réussit pas à s'entendre avec lui et que la saison est perdue pour Montréal, il faudra penser au futur de l'organisation. Si les circonstances mentionnées plus haut sont toujours d'actualité dans quelque temps et qu'une telle proposition de transaction était sur la table, je sauterais sur cette occasion sans hésiter.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES