SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield n'est pas unique dans sa cuvée

PUBLICATION
Alex Dery
10 novembre 2021  (6h33)
PARTAGER

Depuis la rétrogradation de Cole Caufield avec le Rocket de Laval, plusieurs partisans du Tricolore s'inquiètent et pensent que l'organisation a pris une mauvaise décision dans son cas. Plusieurs croient qu'en le retournant dans la Ligue américaine, la confiance de Caufield en prendra un solide coup, au risque de le ruiner...

Or, le quinzième choix au total en 2019 n'est pas le seul de sa cuvée à se retrouver actuellement dans les mineures. Caufield reçoit le même traitement que neuf autres espoirs sélectionnés en première ronde du repêchage de 2019.

Près de la moitié de ces joueurs ont même été sélectionnés avant l'ancien des Badgers de l'Université du Wisconsin. Parmi cette liste, notons les noms d'Alex Turcotte avec les Kings de Los Angeles, Matthew Boldy avec le Wild du Minnesota et Philip Broberg avec les Oilers d'Edmonton.

On peut donc en déduire que ce n'est pas dramatique de le voir retourner peaufiner son jeu avec le Rocket de Jean-François Houle.

De plus, avec le début de saison misérable du CH, rien ne l'avantage à demeurer avec le grand club, à l'exception du salaire qui vient avec. Reste que pour son développement, il est mieux où il se trouve actuellement.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES