Le témoignage de Tyler Toffoli sur Carey Price fait sortir les larmes
L'histoire de Carey Price en a touché plus d'un, lui qui a décidé, de son propre chef, à rejoindre le programme d'aide pour les joueurs de la LNH. Après un 30 jours d'isolement, il est revenu, plus serein, et il a livré un témoignage très touchant sur son compte Instagram mardi en fin d'après-midi.
À la suite de cette sortie publique, où il a demandé de le laisser vivre ça en toute tranquillité, une tonne de témoignages ont été livrés, dont celui de Tyler Toffoli, l'un des plus beaux de tous. Après la rencontre face aux Kings, on a vu un « Toff » émotif et sensible en raison de son amour envers le numéro 31.
« Je n'ai pas encore lu la déclaration, mais en parlant avec Pricer, il sait qu'il a notre soutien...
Le calibre d'un joueur et d'une personne qu'il est... Pour lui, d'avoir le courage et d'intensifier et non seulement de partir chercher de l'aide, mais de revenir parler à tout le monde et de publier une déclaration comme celle-là, c'est extrêmement puissant...
Il y a une raison pour laquelle il attire les bonnes personnes et tout le monde veut être autour de lui parce que c'est un être humain formidable et nous l'aimons tous et le soutenons profondément. »
De l'amour envers un humain et un coéquipier en or, c'est exactement ce dont a besoin Carey Price. Maintenant, ceux qui se questionnent à savoir quelle substance il prenait, on s'en fout!
|
Il y a 38 minutes | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
Précédemment sur Fanadiens