J'adore cette initiative de la LNH puisqu'elle comprend qu'elle doit s'adapter au "monde" d'aujourd'hui et se coller de plus en plus à la NBA, qui est tout un modèle pour la vente de produits dérivés.
Mais qui dit chandails spéciaux, dit également une vague positive... et une autre à saveur plus salée, soit le négatif ou le dégoût. Il y a des chandails qui sont tout simplement sensationnels et d'autres, comme celui de l'Avalanche, qui peuvent donner des haut-le-coeur. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, constater qu'une fleur de lys est bourgogne, ça me chatouille pas mal.
One more you definitely haven't seen yet! 😉#ReverseRetro pic.twitter.com/T4lnnCbSq3— Colorado Avalanche (@Avalanche) November 14, 2020
Ah, ben oui, c'est cool, les Nordiques et la ville de Québec, où l'Avalanche demeurait avant de quitter vers Denver, sont très bien représentés. Sarcasme! Personnellement, je n'apprécie pas le fait que l'on retrouve les fleurs de lys au bas du chandail... de couleur bourgogne de surcroît. L'idée d'un chandail se rapprochant de la dernière version de celui des Nordiques de Québec ne vous tentait pas?
En passant, le concept Reverse Retro est d'inverser les couleurs, donc le chandail de l'Avalanche s'inscrit dans cette lignée. En fait, je crois... ou je crois moins lorsque j'observe le Retro du Wild, qui aura pas mal de Northstars dans l'pif. Bref, ça demeure mon opinion bien personnelle et la vôtre est aussi bonne.
Details from the past.
Remixed for the future.
adidas #ReverseRetro coming soon. 👀 pic.twitter.com/MrtSLaugLX— Minnesota Wild (@mnwild) November 14, 2020
Je me demande si les gens de Québec sont emballés ou offusqués pour ce chandail que présentera l'Avalanche du Colorado en 2020-21?