Cela dit, le petit attaquant dynamique est au summum de son humeur et il en a profité pour échanger avec son bon ami Trevor Zegras, avec qui il a développé une relation grâce au programme des États-Unis. Les deux jeunes au talent singulier ont installé une belle bromance entre eux et les amateurs se sont attachés à eux lors du dernier Mondial des moins de 20 ans. Malgré qu'ils soient séparés, l'un est un Duck et l'autre, un CH, ils tiennent cette histoire d'amour en vie.
Bref, les deux jeunots se sont trollés sur Instagram à la suite d'un message de remerciement qu'a livré Caufield aux Badgers de l'Université du Wisconsin et à tous les partisans de cette formation.
Zegras a envoyé une dose d'amour à Caufield en lui mentionnant que celui-ci était son joueur favori... mais Caufield lui a répondu ceci : You're *****! Il est quoi, Cole, ton ami Trevor? Il est le mot commençant par la lettre «B» qu'a chanté le chum de la fille à Martin Matte lors du dernier épisode des Beaux malaises? Hahaha!
i'm losing it pic.twitter.com/NlK21Jw8EX— Lauren Kelly (@laurkelly24) March 28, 2021
J'adore ce genre de relation entre deux joueurs qui s'amusent tout autant sur les réseaux que sur une patinoire. Qui ne se souvient pas de ce petit jeu entre les deux joueurs?
Source : BarDown