Le Canadien de Montréal épate encore une fois en ce retour du congé et on voit clairement que ça a fait du bien aux joueurs d'avoir du repos.
Le présent de cette équipe n'est pas toujours rose, mais l'avenir est très prometteur et les joueurs qui se donnent à chaque présence sont récompensés par la foule du Centre Bell.
C'est ce qui pourrait attirer un joueur comme Sam Bennett, qui a goûté à cette ambiance en étant dans le bon vestiaire. Il a également pratiqué au Centre sportif CN et découvert toutes les installations du CH.
Pour un joueur de hockey, c'est très gagnant tout ça, surtout quand tu es habitué à la Floride, qui a un climat très présent, mais aucune frénésie pour le sport.
Selon Georges Laraque, le Canadien de Montréal pourrait l'attirer en lui offrant un contrat qu'il n'aurait pas ailleurs, soit sept ans pour 7 millions par année, donc 49 millions au total.
Gonzo n'est absolument pas d'accord avec cette offre. Il croit que le joueur ne vaut pas ça et que Kent Hughes ne lui donnera jamais autant d'argent.
Pourtant, Bennett peut effectivement jouer au centre du deuxième trio et il viendrait solidifier cette lacune chez le Canadien de Montréal.
Personnellement, je rêve également de voir Sam Bennett à Montréal, mais pas avec ces termes. On le voit avec Josh Anderson, un contrat de sept ans, c'est long et quand le joueur est trop payé, ce l'est encore plus.
J'ai bien hâte de voir ce que fera Kent Hughes sur le marché des joueurs autonomes, mais une chose est certaine, ça prend un joueur de centre de deuxième trio s'il veut améliorer son équipe pour l'année prochaine.