SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher est en train de l'échapper...

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2021  (14h17)
PARTAGER

JP Bertrand est revenu sur l'escarmouche entre Alexander Romanov et Brendan Gallagher lors de l'entraînement de mercredi. Ce genre de rififi se produit régulièrement lors des pratiques d'une équipe professionnelle, mais l'attitude générale de Brendan Gallagher depuis quelques semaines en dérange plusieurs.

Le pilote de La Dose en a profité pour souligner qu'il n'aimait pas ce qu'il voyait de Gallagher depuis un certain temps, surtout son non verbal. S'il est en audition pour le titre de capitaine, Bertrand croit que c'est malheureusement raté. Il sent qu'il « bouille » à l'intérieur et qu'il ne semble pas avoir une influence positive sur le groupe.

Il n'est pas dans un bon état d'esprit et c'est évident de nos sofas, n'est-ce pas? Oui, il a un style hargneux et il est rempli de caractère sur la patinoire, mais il doit également donner l'exemple dans le vestiaire, lors des entraînements, devant les médias, bref, partout.

Le petit numéro 11 a raison d'être frustré, mais il doit tout de même se ramener sur terre afin d'aider son équipe à se sortir les pieds de cette profonde boue. Après tout, sans Carey Price, Shea Weber, Phillip Danault et Corey Perry, c'est lui le pilier.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES