Décès de Johnny Gaudreau: la réponse à une grosse question est maintenant connue
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Johnny Gaudreau et Matthew Gaudreau, tous deux heurtés par un chauffard ivre.
Nous avons eu beaucoup de détails depuis l'accident de jeudi soir, si bien que nous savons exactement comment la scène s'est déroulée, et nous en avons appris beaucoup sur les femmes des deux frères et leurs familles.
Ce qu'on peut noter est que Johnny et Matthew Gaudreau étaient très respectés, et leurs femmes sont très fortes. C'est incroyable de les voir aller dans cette tragédie.
Décès de Johnny Gaudreau: la réponse tant attendue est maintenant connue
Il restait 5 ans au contrat de Johnny Gaudreau, d'une valeur de 9,75 millions par saison. Simon-Olivier Lorange a bien résumé la situation, alors que les Blue Jackets sont maintenant totalement libérés de son contrat.
Tout le monde y compris l'organisation s'en moque à l'heure actuelle, mais ça demeure qu'ils sont plus lousses de 9,75 millions.
Pour la famille de Johnny Gaudreau, il y a une assurance vie qui est prévue pour ce genre de situation. Sans prétendre qu'ils auront la somme totale de son contrat, ils auront une certaine compensation.
« Le contrat prend tout simplement fin. C'est donc dire que non, Gaudreau ne figurera plus sur la masse salariale de CBJ.
Cela dit, la famille de Gaudreau ne se retrouve pas les mains vides pour autant. Il y a une assurance vie pour de telles situations, si bien que la famille touchera quand même de l'argent.
On s'entend que la famille aurait préféré ne jamais devoir toucher cet argent, mais il y a au moins un filet de sécurité. » - Félix Forget
On s'entend que l'organisation aurait de loin préféré le payer, et sa famille aurait de loin préféré ne pas avoir cet argent, mais au moins elle ne se retrouve pas les mains vides.
Crédit : Dans les Coulisses
Johnny Gaudreau : voici les implications hockey pour les Blue Jackets
SONDAGE |
1 SEPTEMBRE | 664 RÉPONSES Décès de Johnny Gaudreau: la réponse à une grosse question est maintenant connue Selon vous, la famille devrait-elle recevoir la totalité de la somme restant au contrat de Johnny Gaudreau? |
Oui | 483 | 72.7 % |
Non | 181 | 27.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 8 minutes | Par Danny Potvin J.T. Miller est furieux contre les frères Tkachuk et le trouble est pris dans le camp américain |
|
Il y a 55 minutes | Par Guillaume Bergeron Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Du renfort majeur s'amène avec le Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Brandon Hagel répond aux frères Tkachuk avec une publication très sauvage |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Andrei Markov comme adjoint à Martin St-Louis: l'ancienne vedette du Canadien de Montréal s'amène en ville |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Le nouveau défi de Louis Jean, l'ancienne tête d'affiche de TVA Sports |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Brad Marchand envoi un message percutant aux frères Tkachuk après la victoire du Canada |
Précédemment sur Fanadiens