SONDAGES     LNH     CANADIENS

Malheur au Centre Bell: les choses en hommage à Johnny Gaudreau sont disparues

PUBLICATION
Danny Potvin
1 septembre 2024  (15h48)
PARTAGER

Le décès de Johnny Gaudreau a frappé beaucoup de gens, y compris les fans du Canadien et de Montréal, qui sont présents en grand nombre au Centre Bell.

En effet, beaucoup de matériel, de notes, de fleurs et d'amour est donné à Johnny Gaudreau et son frère, Matthew au abords du Centre Bell, et c'est une initiative très belle, qui démontre la grande classe des fans de Montréal.

Il y a notamment des minis-hockey, qui ont été placés là pour une raison bien précise.

« Nous jouions beaucoup au mini-hockey, on y jouait généralement à genoux avec un mini bâton, des mini filets et une petite balle. Et nous avions une pièce spécifique dans la maison où nous n'avions le droit de jouer qu'à ça. »

« C'était une pièce de 12 mètres sur 12. Il y avait beaucoup de trous dans les murs, beaucoup de dégâts ont été causés à cette pièce à cause de l'esprit de compétition qui régnait en nous quand nous étions plus jeunes. Et c'est ce qui nous a poussés à aller jusqu'au bout. »

⁃ Matt Gaudreau

Aujourd'hui, il n'y avait presque plus rien de tout ça au Centre Bell. Quelqu'un a enlevé ça et c'est difficile de comprendre qui et pourquoi.

« Mise à jour sur le sanctuaire pour Johnny Gaudreau au Centre Bell: il semble que tout ce qui se trouvait hier ait été enlevé, il ne reste que ceci. J'aimerais savoir ce qui est arrivé? » - HFTV

Même les notes collées au mur ont été retirées, donc ce n'est certainement pas l'oeuvre de sans abris. On ne veut absolument pas prétendre que le personnel du Centre Bell a causé ça négativement, mais on espère qu'il y a une raison grandiose de la part de l'organisation du Canadien.

SONDAGE

Selon vous, l'organisation du Canadien prépare-t-elle quelque chose de spécial pour le décès des frères Gaudreau?

Oui46081.9 %
Non10218.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS