SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ivan Demidov pose un geste très significatif et il écoute le conseil d'Andrei Markov

PUBLICATION
Danny Potvin
1 septembre 2024  (15h59)
PARTAGER

Ivan Demidov est un espoir exceptionnel pour le Canadien, mais il n'arrivera pas avant la fin de la prochaine campagne, alors qu'il joue en KHL cette année.

Ça fait tout juste deux mois qu'il a été sélectionné par le Canadien qu'on apprend déjà à l'aimer comme personne, alors qu'on l'aimait déjà beaucoup comme joueur.

C'est le cas de le dire : le jeune homme sait se faire aimer et il vient de confirmer qu'il le fait pour les bonnes raisons.

Il y a quelques semaines, Andrei Markov avait donné le conseil à Ivan Demidov d'apprendre le français pour se faire aimer des partisans.

On dirait bien que l'attaquant a compris le message, alors qu'il apprend déjà le français via la plateforme Youtube, et ce en étant à plusieurs milliers de kilomètres de Montréal.

Ivan Demidov n'a besoin de personne pour apprendre le français.

« J'ai commencé à apprendre le français tout seul. J'ai commencé par les lettres et les mots de base. Pour l'instant, j'apprends sans professeur. Je regarde des vidéos sur YouTube pendant mon temps libre. La partie la plus difficile est la prononciation! »

C'est un vrai.

Ivan Demidov prépare donc déjà son arrivée à Montréal et il a clairement l'intention de comprendre et se faire comprendre.

La langue française est de moins en moins importante dans la métropole, mais le Québec est une province bilingue où le français est dominant. C'est tout à son honneur de faire cet effort à un si jeune âge. Ça en dit long sur sa maturité.

Crédit : DLC
Ivan Demidov apprend le français sur YouTube

SONDAGE

Êtes-vous impressionné par l'engouement du jeune Ivan Demidov, qui a écouté les conseils d'Andrei Markov?

Oui65595.2 %
Non334.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS