C'est un contact en apparence anodin qui l'a envoyé au tapis, alors que Jordan Greenway a terminé sa mise en échec de façon très légale. Mike Reilly a très mal tombé.
En effet, sa tête a heurté la glace lourdement et il est demeuré immobile pendant de longues minutes. C'est le genre de scène qu'on aime jamais voir, quand un joueur perd connaissance et que nous sommes dans l'incertitude.
On comprend les joueurs des Islanders d'être frustrés sur le coup, puisqu'ils n'ont pas revu la séquence et ce genre de résultat arrive habituellement suite à un coup salaud, mais dans ce cas, c'est de la pure malchance.
La bonne nouvelle, la meilleure de la soirée, c'est qu'il n'a pas eu besoin de quitter la patinoire sur une civière.
C'est vraiment le genre d'images qu'on aime jamais voir, même provenant d'une équipe rivale. Une scène à glacer le sang. Toutes nos pensées vont à Mike Reilly présentement.
J'espère vraiment qu'il s'en remettra bien et qu'il pourra continuer de vivre son rêve. Je me rappelle de lui avec le Canadien et c'était une très bonne personne.
Il a d'ailleur joué pendant trois saisons avec le CH, après avoir porté les couleurs du Wild du Minnesota. Il a ensuite joué pour les Sens, les Bruins, les Panthers et maintenant les Isles.
Pour Patrick Roy et sa bande, c'est un choc assurément. Ce n'est jamais une bonne nouvelle de perdre un élément de la sorte et ça secoue toute l'équipe.
SONDAGES | ||
Gardez-vous de bons souvenirs du passage de Mike Reilly avec le Canadien de Montréal? | ||