Le coach a dit qu'ils se sont fait « vomir dessus » en 3e période, ce qui est très révélateur de la performance des joueurs, qui se sont écroulé carrément.
C'est l'effort collectif qui n'est pas à point, et c'est ce qui frustre le plus le coach. Perdre en faisant de son mieux arrive, mais perdre en manquant d'effort n'est pas acceptable.
Un joueur comme Christian Dvorak n'a tout simplement plus sa place dans l'alignement du CH. Il ne fait rien sur la patinoire. En plus de ne pas produire offensivement, il ne domine pas défensivement nonplus.
Si on regarde le jeu de Jake Evans, qui n'a pas l'habitude de produire beaucoup, il excelle au moins défensivement et il joue un rôle important.
Anthony Marcotte est d'ailleurs très tanné de christian Dvorak, et moi aussi.
Christian Dvorak a été souvent blessé depuis qu'il est à Montréal, mais quand il est à l'écart, ça fait plaisir à tout le monde. C'est vraiment triste quand la foule se réjouit de l'absence d'un joueur, peu importe la raison.
Il y a de nombreux jeunes qui espèrent monter dans la LNH et qui attendent patiemment leur chance. Dvorak est un très bon ami de Cole Caufield, mais ça ne devrait pas être suffisant pour garantir sa place.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il est encore là. Si Joel Armia a eu ce sort il y a deux saisons, Dvorak mérite certainement l'affront d'aller jouer à Laval.
Alex Barré-Boulet a été soumis au ballotage et envoyé au Rocket de Laval parce que l'organisation voulait faire jouer les jeunes. Laissez-moi vous dire que Christian Dvorak mérite bien plus de sortir au profit d'un jeune que ABB.