SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj n'a pas oublié Ryan Reaves et un message est lancé

PUBLICATION
Danny Potvin
7 avril 2024  (10h38)
PARTAGER

Quand le Canadien joue contre les Maple Leafs de Toronto, Ryan Reaves est absent, on ne le voit pas sur la patinoire, sauf quand Arber Xhekaj est absent.

On a vu la différence samedi soir, alors que le shérif était blessé. Reaves s'est amusé avec le Canadien et les a même humilié lors de son combat contre Michael Pezzetta.

Il n'y aura pas d'autres duels entre les deux clubs cette année, mais l'année prochaine, attendez-vous à ce qu'Arber Xhekaj réplique à cet affront.

L'homme fort des Leafs « prend son trou » quand Xhekaj est là et il s'amuse quand il n'est pas là. On voit ici l'importance du 72 dans l'uniforme.

Sans nécessairement se battre, Xhekaj impose le respect à travers la ligue, même avec un solide combattant comme Reaves.

« Pour ceux qui se demandaient l'importance de Xhekaj dans le line up, j'espère que vous comprenez après le match de hier contre Toronto. Allez voir le match précédent entre les 2 équipes quand Xhekaj jouait, Reaves était invisible, et hier il a dérangé plus que jamais! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!! »

- Georges Laraque

C'est assez flagrant comme situation. Sans dire que Reaves a peur de Xhekaj, il se rappelle forcément son combat contre lui au début de la saison, alors que le shérif l'a humilié assez solidement.

C'est bon contre les Leafs, mais aussi contre les autres équipes de la LNH. Xhekaj dans la formation, c'est un policier, c'est lui qui fait régner l'ordre et son rôle est grandement sous estimé.

SONDAGE

Croyez-vous que Ryan Reaves a peur d'Arber Xhekaj?

Oui78753.9 %
Non67446.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS