SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grosse déclaration sur les joueurs du Canadien sur le party

PUBLICATION
Danny Potvin
6 avril 2024  (17h38)
PARTAGER

C'est un sujet de l'heure présentement, alors que plusieurs analystes et fans se questionnent sur le comportement hors glace de certains joueurs du Canadien.

Il semblerait que certain d'entres eux font la fête et que ça perturbe certaines personnes. Mais pourquoi? Parce qu'ils jouent pour e Canadien, ils n'ont pas le droit d'avoir une vie privée?

On ne parle pas d'abus ici, mais simplement de joueurs qui font la fête une fois de temps en temps pour une bonne raison, un peu comme tout le monde.

Voici une déclaration de Renaud Lavoie qui fait grandement réagir.

« Nathan Beaulieu, là, le Canadien gagne un samedi soir au Centre Bell et c'est sa fête. Il sort dans un bar à Montréal et c'est congé le dimanche.

Oui, c'est le party, un vrai party, c'est son party de fête.

Mais il y a quelqu'un qui décide qu'il filme ça, qui met ça sur les réseaux sociaux, et là tout le monde dit que ça n'a pas d'allure.

Après ça, Nathan Beaulieu s'est retrouvé dans le bureau le lundi matin et il s'est fait parler dans le nez... Mais je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait de mal?

Son club a gagné, c'est sa fête un samedi soir, OK il a débordé un peu dans la façon de célébrer son party, mais on ne l'aurait jamais su s'il n'y avait pas eu un téléphone cellulaire dans le coin pour filmer ça. » - Renaud Lavoie

Dernièrement, c'est Cole Caufield qui était sous les projecteurs, mais il fait énormément attention. Avec les réseaux sociaux et la popularité qu'ils ont, les joueurs ont peur maintenant de sortir et ils demeurent beaucoup plus prudents.

C'est dommage que de jeunes hommes dans la vingtaine ne puissent pas prendre un coup de manière modérée le jour de leur fête sans être jugés par une nation.

SONDAGE

Selon vous, est-ce que les gens devraient lâcher les joueurs du Canadien dans leur vie privée?

Oui113491.8 %
Non1018.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS