SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce immédiate concernant Logan Mailloux: Kent Hughes doit passer un message et y aller au mérite

PUBLICATION
Danny Potvin
16 novembre 2024  (14h07)
PARTAGER

Après avoir joué quelques match avec le Canadien de Montréal, Logan Mailloux est retourné à Laval et il continue de dominer là-bas.

Il a récolté 12 points en 8 parties. C'est excellent pour le meilleur attaquant de la Ligue, alors imaginez pour un défenseur de 21 ans, à quel point c'est bon.

Il semble de plus en plus prêt pour la LNH et il arrivera par la grande porte, alors qu'il tassera un joueur régulier au lieu de juste profiter des blessures, selon moi.

D'ailleurs, Jayden Struble ne joue pas du bon hockey et il est laissé de côté ce soir au profit de Justin Barron. Pourquoi ne partirait-il pas à Laval et Mailloux ne ferait-il pas le chemin contraire?

« Le Wild a profité de la supériorité numérique de quatre minutes (bâton élevé) pour marquer, et la formation du Minnesota n'a plus jamais regardé derrière par la suite.

Ça me pousse à émettre la réflexion suivante : le Canadien doit envoyer un message à son défenseur. Que ce soit en le laissant de côté ou en l'envoyant à Laval l'instant de quelques matchs Ça prend quelque chose. »

- Marc-Olivier Cook

Le Rocket joue à Rochester ce soir, alors il est bien possible que dès leur arrivée à Laval, Kent Hughes effectue le changement. Ça serait bénéfique pour l'équipe et pour les deux jeunes.

Jayden Struble a clairement besoin de refaire sa confiance et il pourrait la faire à Laval, un peu comme Arber Xhekaj l'année dernière.

Logan Mailloux est, au contraire, en pleine confiance et il pourrait ajouter ça à ses qualités en arrivant à Montréal. Si l'éqipe le laisse jouer, il sera tout un joueur de hockey.

Quoi qu'il en soit, Jayden Struble a déjà reçu un message très clair de la part de Martin St-Louis et ça pourrait venir de Kent Hughes très rapidement.

SONDAGES

Logan Mailloux est définitivement prêt à faire le saut dans la LNH.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS