Lane Hutson a été le meilleur joueur du Canadien au Minnesota et on voit son nom circuler partout présentement pour les mauvaises raisons.
Les gens se demandent pourquoi il n'est toujours pas sur le premier avantage numérique, alors qu'il offre un meilleur rendement que Michael Matheson.
Jeudi soir, le Tricolore perdait par deux buts en troisième période et il a joué un maigre 18 secondes sr le jeu de puissance. C'est trop peu, on est d'accord.
Lane Hutson est déjà sans aucun doute le meilleur défenseur offensif de l'équipe et il fait partie des plans futurs, alors que Matheson, non.
C'est ce que déplore Bob Hartley. Selon lui, si l'équipe veut être dans le mix, ça ne fait pas sérieux de faire jouer le quart arrière de demain aussi peu sur le power play.
Il devrait prendre la place de Michael Matheson qui lui, ne sera plus là quand le Canadien sera dans le coup et aspirant, même avant.
Il ajoute qu'il achète le fait que Kirby Dach joue autant malgré ses mauvaise performances, parce qu'il fait partie des plans futurs.
C'est vraiment dommage d'en être rendu là. Nombreux sont les analystes et fans à penser comme ça et à dénoncer la situation sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
J'ose espérer que Martin St-Louis finira par entendre raison et qu'il fera au moins l'essai. Si ça ne fonctionne pas, il aura au moins essayé.