On doit avouer que ça se remarque sur la patinoire quand le 2e meilleur buteur de l'équipe est absent. Il connaît un excellent début de saison
C'est Rafaël Harvey-Pinard qui prenait sa place, lui qui est très près d'un retour au jeu. D'ailleurs, il pourrait revenir au jeu ce soir, justement.
habituellement, le Canadien émet un communiqué mentionnant qu'un joueur est absent pour un jour de traitement. Ça veut dire que le joueur n'est pas réellement blessé, mais qu'il est incommodé et on ne craint habituellement pas pour sa présence.
Quand il n'y a pas de nouvelles comme ce matin, c'est beaucoup plus inquiétant.
Avec une projection de plus de 30 buts pour la saison, Brendan Gallagher est en train de prouver à tout le monde qu'ils avaient tort en disant qu'il est un joueur fini.
Par contre, une blessure supplémentaire pourrait bien leur donner raison, alors que Gally a besoin de son momentum actuel pour bien performer match après match.
On s'entend qu'il a été bien assez blessé dans sa carrière. Il ne faudrait pas qu'il doive manquer encore et faire une autre réhabilitation.
Brendan a un style de jeu qui l'expose beaucoup aux blessures, mais il a apporté quelques modifications qui pourraient rallonger sa carrière, un peu comme Brian Gionta l'avait fait en fin de carrière.
Pour le match de ce soir, nous connaîtrons les plans de Martin St-Louis suite au point de presse. Il se pourrait également que la présence de Gally soit une décision d'avant-match.
Ce dont je suis certain, c'est que Brendan Gallagher ne sera pas laissé de côté s'il n'est pas blessé. Il y a beaucoup de joueurs qui mériteraient d'être sorti avant lui et lui mériterait une promotion, non une rétrogradation.