SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici pourquoi Josh Anderson ne peut pas être le capitaine du CH

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 mars 2022  (9h34)
PARTAGER

Guy Boucher est extraordinaire, vous le savez. Un homme tellement intelligent qui décortique l'humain derrière le joueur comme pas un. Cette semaine, sur les ondes du balado « On jase », il a précisé les raisons pour lesquelles Josh Anderson ne serait pas un bon capitaine actuellement.

Faut toujours regarder les échantillons représentatifs, sur plusieurs matchs, sur plusieurs mois, sur plusieurs années. Josh Anderson n'a pas encore prouvé dans la Ligue nationale qu'il était quelqu'un de constant dans son éthique de travail et dans sa discipline.

Selon Boucher, on oublie qu'Anderson n'a vraiment pas été bon contre Ottawa, par exemple. Il a toutefois rebondi avec brio contre les Jets de Winnipeg, prouvant exactement le point de Boucher : sa trop grande inconstance.

Il a raison. Ça ne se peut pas qu'un gars gros de même, qui patine de même, qui est aussi physique, soit échangé par une équipe. Mais Boucher a reçu des informations, comme quoi Anderson était sur le marché en raison de son inconstance. On ne sait jamais quand il se présente.

Oui, il a du caractère, il peut se présenter, mais il n'a pas atteint encore une constance pour se pavaner avec cette lettre de noblesse. Un vrai leader ne passe pas d'excellent à très « pas bon », comme Anderson, toujours selon les dires de Guy Boucher. Ça, ce n'est pas le rythme que tu veux pour quelqu'un qui sera ton capitaine. Une fois de plus, il n'est pas dans le champ!

SONDAGE

Boucher est-il dans le champ concernant Anderson?

Oui18843.4 %
Non14032.3 %
Peut-être10524.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS