SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Waite s'est confié au sujet des deux versions de Samuel Montembeault

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 mars 2022  (7h32)
PARTAGER

Lors du revers de 8 à 4 du Canadien de Montréal face aux Jets de Winnipeg, on a vu l'autre version de Samuel Montembeault. Celui qui, comme l'a souligné Stéphane Waite sur les ondes du 98.5 Sports, a peur de se faire marquer un but.

Autre chose. Hier, ils n'ont pas marqué le premier but. Et là, tu vois un Samuel Montembeault différent. Quand le Canadien marque le premier but, ça augmente sa confiance et il a l'air de jouer avec beaucoup plus d'assurance. Aussitôt qu'il tire de l'arrière, il devient un gardien de but qui a peur de se faire compter un but. - Waite

Lorsque ça va moins bien, c'est vrai que le jeune cerbère devient rapidement très impatient en effectuant des déplacements trop rapides, en sortant de son filet ou en glissant en papillon pour rien.

Quand ça ne marche pas, je vois un Samuel Montembeault très impatient. Il est beaucoup trop rapidement sur la glace. Il glisse souvent en papillon pour rien, ou trop vite. Dès fois, il se sort du filet. - Waite

Lorsqu'il n'est pas dans son élément et que son équipe tire de l'arrière, il « guesse » les lancers pour se faire frapper par la rondelle au lieu de lutter pour suivre celle-ci afin de la stopper. Un autre excellent argument livré par Waite.

Voilà les deux versions de Samuel Montembeault, qui est toujours en train de grandir comme cerbère.

SONDAGE
3 MARS   |   420 RÉPONSES
Stéphane Waite s'est confié au sujet des deux versions de Samuel Montembeault

Stéphane Waite aurait-il pu aider Samuel Montembeault?

Oui24458.1 %
Non8420 %
Pas plus qu'Eric Raymond!9221.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES