SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici ce qui fait l'efficacité du duo Martin St-Louis et Vincent Lecavalier

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
18 février 2022  (20h07)
PARTAGER

S'il y a bien deux personnes qui se connaissent comme la paume de leur main, c'est bien Martin St-Louis et Vincent Lecavalier. Il ne fut d'ailleurs guère surprenant que le nom de Lecavalier soit relié au Canadien de Montréal depuis l'embauche de St-Louis à titre d'entraîneur-chef par intérim, le 9 février dernier.

Les rumeurs ont ainsi été confirmées jeudi matin, alors que l'ancien numéro 4 du Lightning a été embauché à titre de conseiller aux opérations hockey. À ce sujet, Guy Boucher a établi une comparaison intéressante entre la relation de ces deux hommes de hockey et celle qu'il entretient lui-même avec son ami et collègue Martin Raymond.

Boucher explique qu'à force de se « challenger » et de s'obstiner, Raymond et lui se poussent mutuellement à s'améliorer et à atteindre de nouveaux sommets. Il espère par ailleurs que les deux anciens capitaines du Lightning pourront avoir ce type d'influence l'un sur l'autre en travaillant à nouveau dans la même organisation.

Après tout, même s'ils semblent indissociables, St-Louis et Lecavalier sont deux êtres humains totalement différents l'un de l'autre et c'est ce qui pourrait leur permettre de grandir, tout en apprenant à gérer leurs nouvelles fonctions.

En rajoutant Kent Hughes à l'équation, on obtient donc un mélange extrêmement intéressant de connaissances et d'habiletés et on espère que toutes ces têtes de hockey pourront se tirer vers le haut comme Guy Boucher et Martin Raymond le font depuis déjà plus de 25 ans.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS