SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bob Hartley a remis les dénigreurs à leur place au sujet de Vincent Lecavalier

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
18 février 2022  (19h08)
PARTAGER

Même si la plupart des partisans du Canadien ont réagi positivement à l'embauche de Vincent Lecavalier et à sa première conférence de presse, reste que certains amateurs sont inquiets de la naissance d'un « boy's club » autour de Kent Hughes et de Jeff Gorton.

Bob Hartley, de son côté, a tenu à mettre les choses au clair sur les ondes du 91,9 Sports, lui qui a spécifié que tout comme dans n'importe quelle sphère de la vie, il est tout à fait normal que Hughes s'entoure de gens qu'il connaît et avec qui il est à l'aise de travailler afin de l'aider à remplir ses nouvelles fonctions de DG du Tricolore.

L'entraîneur-chef de l'Avangard d'Omsk ne veut rien savoir du terme « country club », car il sait à quel point travailler avec des gens de confiance peut permettre d'établir un lien avec ces derniers, en plus de favoriser la mise en place d'un bon environnement de travail.

Après avoir entendu ces propos d'Hartley, il n'a donc qu'encore plus de sens que les embauches de Martin St-Louis et de Vincent Lecavalier aient suivi celles de Jeff Gorton et de Kent Hughes. Reste maintenant à voir si tout ce beau monde arrivera à redorer le maillot du Canadien de Montréal.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS