SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les bons et mauvais coups de Nick Bobrov

PUBLICATION
Alex Dery
18 février 2022  (17h46)
PARTAGER

Qui est Nick Bobrov? Plusieurs partisans du CH se demandent qu'est-ce qu'il a fait en matière de recrutement. La nouvelle embauche du CH a passé du temps au sein de l'organisation des Rangers, soit de 2015 à 2021, ainsi qu'avec celle des Bruins de Boston de 2001 à 2006. Il occupait le poste de directeur du repêchage européen.

Du côté de Boston, l'un de ses bons coups a été sans aucun doute le centre David Krejci. Le centre tchèque avait été sélectionné 63e au total lors du repêchage de 2004. Krejci a connu une excellente carrière dans la LNH avec 730 points en 962 matchs de saison régulière. Il a également inscrit 124 points en 156 rencontres éliminatoires.

Du côté de New York, il est un peu tôt pour évaluer certaines de ces sélections, mais deux d'entre elles évoluent actuellement au sein de l'alignement des Rangers, soit Chytil et Kakko. Pour ce qui est de Lundkvist, ce dernier évolue dans la Ligue américaine avec Hartford.

Quant à Lias Andersson, nous pouvons le classer dans les mauvais coups de Brobov. Le centre de 23 ans tarde de s'imposer dans le circuit Bettman avec seulement 16 points en 102 matchs. Il a fait plus souvent la navette entre les rangs professionnels et mineurs qu'autre chose. Finalement, il y a l'énigmatique Vitali Kravtsov qui évolue actuellement en KHL.

Avec déjà deux choix de première ronde en banque pour le repêchage de l'an prochain, espérons que cet ajout saura aider le Tricolore lors de ses sélections au premier tour. Avec les nombreux échecs depuis plusieurs années, l'organisation se doit de bien repêcher en première ronde si elle désire se sortir du bois!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS