Ce n'est pas tout. Je pourrais nommer plein d'autres "changements" dans nos vies, mais j'ai opté pour un petit dernier, soit le fait que les Rebels de Red Deer resteront dans leur aréna cette saison. Pas dans une bulle qui inclut un hôtel à proximité, mais un hôtel à l'intérieur de l'amphithéâtre. Des lits sont carrément installés dans l'édifice (dans les loges). Ce n'est pas une blague, mais une réalité.
La pandémie nous fait voir des trucs que je n'aurais jamais pensé voir de toute ma vie. Les Rebels de Red Deer dans la WHL vont demeurer littéralement dans leur amphithéâtre cette saison! #fou https://t.co/SOf59NRu4R— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 11, 2021
Le 26 février prochain, la WHL amorcera sa saison écourtée de 24 rencontres avec des joutes jouées seulement les fins de semaine. Les joueurs du circuit sont en quarantaine depuis le 6 février. Pendant celle-ci, les joueurs des Rebels séjournent dans un hôtel, mais pour la suite des choses, ils s'installeront dans leur Westerner Park Centrium. Des filets de basket-ball, des tables de spikeball et de ping-pong ont été installés pour divertir les joueurs.
«Nous avons convenu que ce serait la chose la plus sûre à faire, la bonne chose à faire, pour que cela fonctionne du mieux que nous pouvons, pour nous assurer que nous suivons tous les protocoles et directives pour que ça fonctionne bien. Il y a eu beaucoup de temps et d'efforts de la part de toutes les personnes impliquées!», a déclaré le propriétaire, directeur général et entraîneur-chef des Rebels, Brent Sutter.
Je vous rappelle que les partisans ne pourront pas se présenter afin de visionner leurs favoris directement à l'aréna, donc cette décision à une certaine logique. Ça marque tout de même l'imaginaire, non?