SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tuukka Rask a presque réalisé le pire jeu de la saison

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 février 2021  (9h58)
PARTAGER

Mercredi soir, les Rangers de New York et les Bruins de Boston ont bataillé et ce sont les Oursons qui ont soutiré les honneurs de cette lutte. Dans ce neuvième gain des Bruins par la marque de 3-2, le cerbère Tuukka Rask a presque réalisé le pire jeu de la saison, lui qui semblait complètement perdu à la fin du troisième engagement alors que le tableau indicateur affichait 2-2. Puis, sans avertir, Rask s'est dirigé vers le banc des siens... Lorsqu'il a constaté qu'il venait de réaliser une erreur, il est retourné devant sa cage paisiblement.

Avant de se rendre au banc, Rask n'a certes pas jeté un regard sur le cadran. Mais par chance, il n'y a pas eu de dommages collatéraux, puis Brad Marchand s'est occupé d'inscrire le filet gagnant en période de surtemps pour ainsi permettre aux siens d'atteindre le plateau des 20 points. Les Bruins sont la deuxième équipe à atteindre la vingtaine, après les Maple Leafs de Toronto (23 points).

Bref, il a tourné cela à la rigolade en indiquant qu'il avait quelque chose à dire à son auxiliaire, Jaroslav Halak. Par contre, à la suite de cette petite blague, il a avoué qu'il croyait sincèrement que la marque était de 2-1 en faveur des Rangers. Très cocasse certes, mais ça aurait pu tourner au vinaigre assez rapidement.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS