Alors que l'équipe n'a pas joué depuis plus d'une semaine et que c'est le moment parfait pour guérir des blessures chez les joueurs, il y en a un qui est encore très mal en point.
On voyait Josh Anderson souffrir sur la patinoire match après match, mais il était toujours là et il était même un des meilleurs joueurs de la formation.
Les vacances n'auront pas été suffisantes pour lui, visiblement.
En effet, l'attaquant n'était pas sur la patinoire aujourd'hui parce qu'il devait recevoir des traitements, encore une fois. Ça devient une habitude avec sa blessure à la jambe.
C'est vraiment dommage, parce qu'il est vraiment dans la bonne chaise cette saison et il joue tellement bien, alors imaginez s'il était à 100% à quel point il pourrait aider encore plus l'équipe.
Son rendement ne se traduit pas par le nombre de points, mais bien par l'énergie qu'il déploie et qui est contagieuse. Il est littéralement partout sur la glace.
Espérons qu'il soit en mesure de revenir à l'entraînement avec ses coéquipiers avant la rencontre de samedi. Il est un membre important de l'équipe.
Josh Anderson a carrément relancé la deuxième ligne avec Kirby Dach et Alex Newhook. Sa vitesse vient donner un second souffle aux deux autres joueurs, mais ça manque un peu de finition.
Si ce joueur avait un peu plus de mains, il serait probablement dans l'élite de la LNH avec sa vitesse et son gabarit.
N'empêche qu'il démontre pourquoi Marc Bergevin lui a consenti un contrat lucratif de sept ans avec son rendement cette saison.
La bonne nouvelle au moins est qu'Emil Heineman a repris l'entraînement, mais avec un chandail sans contact.