Alors que la LNH s'est mise sur pause pour laisser la place à la Confrontation des 4 nations, les joueurs qui ne faisaient pas partie des formations en ont profité pour prendre des vacances et surtout, du repos.
Cependant, cette pause tire à sa fin puisque la finale, qui opposera le Canada aux États-Unis, a lieu demain soir, à Boston, et la LNH reprendra ses activités dès samedi, le 22 février.
Bref, plus tôt aujourd'hui, le jeune défenseur du Canadien, Lane Hutson, était de retour sur la patinoire et il en a profité pour dégourdir ses mains, tel que le démontre cet extrait d'une feinte Michigan qu'il a effectuée dans un filet désert.
Imaginez s'il la réalisait en plein match et avec vitesse!
Une pause de hockey trop longue pour Hutson
Au terme de l'entraînement, Lane Hutson a rencontré les médias. L'un des journalistes lui a demandé s'il avait été en mesure de se « déconnecter » du hockey pendant la pause et sa réponse a été immédiate.
Une chose est sûre, l'Américain de 21 ans ne chôme pas et semble « manger du hockey ».
Depuis le début de sa première campagne complète dans la LNH, Hutson a démontré à nombreuses reprises son talent indéniable.
En 56 rencontres, il cumule 41 points, soit trois buts et 38 passes, bon pour le premier rang parmi les recrues de la LNH.
Il sera intéressant de voir si Hutson et le CH seront en mesure de se relancer à la suite de cette pause, puisque le club a perdu 4 de ses 5 matchs depuis le début du mois de février.
Selon vous, Hutson devrait-il remporter le trophée Calder? Une chose est certaine, il sera certainement dans la course pour l'obtenir!
SONDAGE | ||
20 FEVRIER | 915 RÉPONSES Lane Hutson sort ses mains du dimanche et fait une importante déclaration Selon vous, Lane Hutson devrait-il remporter le trophée Calder? | ||