Eichel est-il officiellement sur le marché des transactions, lui qui, comme certains de ses coéquipiers, ne semble plus intéressé à endosser cet uniforme, un maillot pour les « perdants ». Sam Reinhart, qui a conclu la saison au premier rang des marqueurs de la formation et qui a fait scintiller la lumière rouge à 25 reprises, en est un autre qui a indiqué ses intentions tout récemment. Reinhart est agent libre avec compensation et son désir ne semble pas de poursuivre avec ce club merdique.
Cela dit, Friedman a précisé certaines choses concernant Eichel, voici les propos en question :
« Je crois que n'importe quelle équipe qui acquiert Jack Eichel doit être "ok" avec la façon dont il gère sa blessure. Par contre, s'il est échangé, est-ce qu'il est prêt à faire ce qu'il a à faire ou s'il le fait pour faire une bonne impression ? »
On ne connaît pas les équipes intéressées à ses services, mais plusieurs directeurs généraux ont contacté l'organisation des Sabres de Buffalo. Selon Friedman, les Sénateurs d'Ottawa seraient une équipe parfaite pour la capitaine actuelle des Sabres, mais il serait fort surprenant de le voir atterrir au sein d'une équipe canadienne.
À suivre, comme dirait l'autre!