Un dur à cuir??? Subban n'a rien d'un matamore. Lorsqu'il jette les mitaines, il a plutôt tendance à danser, voire tenter de se sauver.
Le magazine Women's Health déclare que P.K. est un "enforcer", ce qui signifie que son rôle dans une équipe est d'agir comme un dur à cuire et défendre ses coéquipiers. En français, le titre sur la couverture du magazine ressemblait à ça (traduction de l'anglais) : Qui est le fiancé de Lindsey Vonn? Rencontrez le joueur de la LNH, P.K. Subban.
'Enforcer' who 'drinks a lot of water': Behold the strangest P.K. Subban profile https://t.co/XF2Cm6xiNP pic.twitter.com/d3ZuOiR3tn— Hockey Inside/Out (@HabsIO) November 21, 2020
À travers cet article, on ne touche pratiquement pas les oeuvres caritatives considérables dont le numéro 76 tient le flambeau. Il est question ici de son don de 10 millions de dollars à la Children's Hospital de Montréal. Au lieu de ça, on appuie fort sur le crayon au sujet de son hydratation adéquate et des six litres d'eau qu'il ingurgite avant l'amorce d'une rencontre. Ouin, pis?
Honnêtement, lorsque je vois un athlète que j'admire, je ne me dis pas "wow, ce joueur-là est hallucinant, il s'hydrate comme pas un". Je m'avance davantage sur son style de jeu, ses aptitudes ou son implication dans la communauté, mais connaître le nombre de litres d'eau qu'il boit, j'm'en fous pas mal. Dans l'article, on indique également que Lindsay Vonn et Subban ont un penchant pour les maillots... OK!