SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un fan a pété une coche au Centre Bell

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 décembre 2021  (0h10)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a subi un 19e revers en 25 matchs, ce qui est totalement inacceptable. Les amateurs en ont plein leurs casquettes. Oui, avec des « s », tellement ils sont écoeurés d'assister à un spectacle aussi atroce. D'ailleurs, alors qu'il restait encore quelques minutes à écouler en 3e période, un fan a « pitché » son chandail sur la patinoire en guise de protestation.

Oui, oui. Le monsieur en question, qui a contacté le 98,5 Sports à la suite de la rencontre, voulait passer un message clair à cette organisation en déroute. Le train a complètement déraillé, le produit est merdique, puis les partisans paient des prix monstrueux pour les billets et la bière.

Nick Suzuki a été renversé par ce geste puisque le chandail en question était l'un des siens (selon lui). Le message n'était évidemment pas dirigé vers lui, mais en direction de tout le groupe. C'est juste que le maillot que portait fièrement le monsieur, avant cette saison-ci, était celui de Suzuki.

Bref, ce geste envoie un message TRÈS fort à l'organisation Bleu-blanc-rouge. Sérieusement, Jeff Gorton a du pain sur la planche afin de redonner les lettres de noblesse à ce club sans saveur.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES