SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un cas de COVID-19 chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2020  (16h15)
PARTAGER

Josh Brook ne se retrouvait pas sur la patinoire pour les Penguins de Krefeld (équipe de première division allemande) aujourd'hui puisqu'il aurait testé positif à son premier test de COVID-19. L'équipe attend les résultats du second test avant d'autoriser le défenseur à patiner ou non avec ses coéquipiers.

À l'instar de Jesperi Kotkaniemi et d'autres joueurs appartenant au Tricolore, Brook a été prêté à une équipe européenne afin de renouer avec une forme de match. Le problème dans ce cas-ci est le suivant : la DEL pourrait annuler sa saison en entier à cause de la seconde vague (COVID-19) qui traîne depuis quelque temps. Prêter un ou des joueurs à des équipes européennes, c'est un couteau à double tranchant et on le voit actuellement.

Mais, on doit faire attention puisque des résultats positifs d'un premier test se sont avérés négatifs avec un second, donc attendons avant de hurler. Au moment de composer ce texte, on ne sait toujours pas si Brook a des symptômes ou non, raison de plus pour ne pas s'affoler. Souhaitons que ce soit un faux positif parce que si la saison se met réellement en branle le 1er janvier, Brook aura des choses à prouver. Il devra connaître tout un camp pour demeurer en haut avec le grand club.

Pour le moment, prions le seigneur.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES