SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un animateur de RDS a échappé un sacre en ondes

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 novembre 2020  (17h25)
PARTAGER

S'échapper en direct lors d'un show poussé par RDS, c'est mal vu. Au plutôt, c'était mal vu. Depuis que les podcasts prennent plus de place dans le portrait québécois et que l'on retrouve des émissions plus décontractées, les réseaux sportifs traditionnels se sont ajustés en proposant des shows moins dans un carcan. Les carcans resteront à la télé, mais lorsqu'un show comme On jase est sur Facebook, c'est plus décontracte, plus cool, plus friendly et plus amusant. À mon goût à moi.

Par contre, lorsque quelqu'un échappe un sacre, on aime bien garder la séquence et la présenter à notre auditoire. Y'a rien là, mais c'est drôle. Ce sacre, un cr*ss, quitte la bouche de Norman Flynn, qui était en vêtement de travail pendant la captation. Quoi, le bonhomme est chez lui en train de faire des rénovations pendant le confinement, il a le droit.

« Criss, j't'habillé pour travailler dehors, j't'en train de monter un balcon… » - Flynn

À la suite de cette déclaration, Guy Boucher a avoué avoir fait une émission de Hockey 360, à distance, alors qu'il était en costume de bain. Le haut était une chemise/cravate, mais puisqu'on ne voyait pas le bas, il a gardé son maillot.

Les gars avaient un fou rire lors de cet épisode du 10 novembre et c'est ce genre de truc humain qui attire les gens de nos jours. Le show On jase, piloté par Martin Lemay est excellent et la brochette d'invités se marie bien au concept.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES