Le Tricolore se fait fusiller de partout. Sur les sites traditionnels, sur les blogues, à la télé, sur les réseaux sociaux, à l'épicerie, chez le barbier... bref, tout le monde en parle sans arrêt et une majorité de la population est outrée. On ne comprend pas comment une organisation comme le Canadien a-t-elle pu se planter aussi abruptement.
Tout ce brouhaha afin d'indiquer que la chaîne de restauration a été surprise par la décision du Canadien de Montréal. Elle n'endosse aucunement le geste du jeune homme, tout comme elle ne supporte pas le CH concernant cette décision plus qu'audacieuse. Il est question ici de l'une des compagnies les plus populaires et connues au Québec, ce n'est pas rien! Il est question également de l'un des gros commanditaires du Canadien...
« Ce choix nous a surpris et nous évaluons si nous allons poursuivre notre partenariat avec eux. En 2021, avec tout ce que nous avons vu, avec tous les mouvements, nous avons été réellement surpris. Vont-ils revenir sur leur position ou vont-ils avancer et accompagner le jeune homme? », a déclaré Josée Vaillancourt, directrice des relations publiques de l'entreprise.
Au moment de composer ce billet, la compagnie n'a pas dialogué avec Geoff Molson, mais j'imagine que ça se fera lors des prochains jours, voire des prochaines heures. St-Hubert, qui s'affiche au Centre Bell et à la Place Bell, entre autres, prendra quelques jours afin de bien réfléchir et rendre la meilleure décision possible.
C'est incroyable à quel point le Canadien a rapidement perdu son statut de héros des séries 2021. On ne parle plus du tout de ça, désormais, toute l'attention est dirigée sur son choix controversé.