Parmi ces vétérans, il y a le nom de Ryan Getzlaf qui trouvera assurément un contrat sous d'autres cieux que celui de la Californie. Les Ducks, qui sont en plein coeur d'un processus de reconstruction, veulent laisser la place aux jeunes. Il serait donc très peu probable que le vétéran de 36 ans retourne en Californie du côté d'Anaheim.
Selon les informations que nous avons recueillies, les équipes favorites dans le derby Getzlaf seraient les Predators de Nashville ainsi que les Bruins de Boston.
Two teams to watch closely on the Ryan Getzlaf front: #Preds & #NHLBruins. 👀— Nick Alberga (@thegoldenmuzzy) July 26, 2021
Ces deux formations seront donc à surveiller à l'ouverture du marché des joueurs autonomes ce mercredi. Si Getzlaf venait à signer avec les Bruins, cela pourrait faire un très grand mal au Tricolore puisqu'ils évolueront dans la même division avec le retour à la normale de celles-ci. Getzlaf a ralenti énormément depuis quelques années, mais sur un troisième ou quatrième trio, tout comme Corey Perry, il peut être un atout indispensable.
L'an dernier, il a récolté seulement 17 points en 48 rencontres avec une offensive qui en arrachait considérablement. S'il se retrouvait du côté de Boston avec une formation beaucoup plus menaçante offensivement, il pourrait récolter davantage de points lors de la prochaine campagne. Selon vous, à quel prix le vétéran joueur de centre va-t-il signer?