Au terme de la rencontre, le capitaine du Tricolore, Shea Weber, a livré un message dans le vestiaire à ses coéquipiers. Certains d'entre eux sont revenus sur ce puissant message du capitaine aujourd'hui.
Le numéro 8 du Tricolore, Ben Chiarot, a confirmé que son capitaine avait livré un important message hier soir dans la chambre et que ce dernier dit toujours ce qui doit être dit. Il a également ajouté que c'est bien lui le meneur de cette formation.
Ben Chiarot dit que Shea Weber a livré un message important à ses coéquipiers après le match hier soir. " Il dit toujours ce qui doit être dit, c'est notre meneur." #CH— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) June 15, 2021
Les propos du vétéran Eric Staal vont également dans le même sens. Celui qui a gagné la Coupe Stanley avec les Hurricanes de la Caroline mentionne que le numéro 6 est présent pour compétitionner chaque jour et qu'il est préoccupé par chacun des joueurs dans le vestiaire. Staal ajoute également que tout le groupe de joueurs reconnait la chance qu'ils ont de côtoyer un gars comme Weber.
#Habs Eric Staal on Shea Weber: "this guy competes everyday, cares for the group, has no ego. He goes about his business every single day & those are guys you love to play with & I think our young guys see that daily. Everyone knows the importance of the opportunity that we have"— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) June 15, 2021
Bref, espérons que ce message ait l'effet escompté, car les partisans ne veulent pas revoir le Canadien de retour au Centre Bell en retard 0-2 dans la série. Même si le prochain match n'est que le deuxième de la série, il sera d'une importance cruciale. Les Golden Knights ont beaucoup plus d'instinct du tueur que les Maple Leafs de Toronto. La rencontre sera présentée demain dès 21h.