Owen Power, listé au premier rang des espoirs en Amérique du Nord et fort probablement celui qui sera sélectionné au tout premier rang le 23 juillet, a fait part de ses intentions concernant l'endroit où il allait jouer la prochaine saison. Le principal intéressé a mentionné qu'il croyait fortement retourner dans les rangs collégiaux pour une autre campagne.
Le produit des Wolverines de l'Université du Michigan croit qu'il en apprendra davantage avec une autre saison dans la NCAA que de faire le grand saut dans la LNH.
Owen Power, expected to be the No. 1 pick in the 2021 NHL Draft, said he's "leaning more toward" returning to the University of Michigan next season. https://t.co/1FEHHDBgJN— NHL.com (@NHLdotcom) June 11, 2021
Ce sont les Sabres de Buffalo qui ont remporté la loterie et qui auront la chance de sélectionner au tout premier rang le 23 juillet prochain. Ils seront suivis de la nouvelle franchise de la LNH, le Kraken de Seattle.
En 26 rencontres dans la NCAA l'an dernier, Power a amassé 16 points en 26 parties. Il a également participé à la conquête de l'or dans les plus récents championnats mondiaux masculins de l'IIHF où il a récolté trois mentions d'aide en dix rencontres.