SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pat Brisson a mis les bouchées doubles pour aider le processus de transaction de Jack Eichel

PUBLICATION
Keven Mawn
22 octobre 2021  (13h51)
PARTAGER

La semaine dernière, les rumeurs pointaient vers un certain mouvement dans le dossier de Jack Eichel. Le numéro 9 attend éperdument une transaction de Kevyn Adams depuis un bon moment.

Eichel a entrepris toutes les démarches possibles pour faire avancer les choses, notamment en embauchant Pat Brisson comme agent. Rappelons qu'Eichel est en attente d'une opération pour soigner un disque abîmé dans son cou. Une opération que les Sabres ont catégoriquement refusée.

Peut-être que c'est pour cela que les équipes ne sont pas prêtes à payer la lune pour Eichel. Quelle organisation voudrait vider son club et ses éléments intéressants pour acquérir un joueur amoché? Personne!

C'est pour cela que le clan d'Eichel a pris les bouchées doubles pour que cette opération ait lieu. Pat Brisson a décidé de mitrailler l'organisation des Sabres avec des notes médicales, qui confirment que l'opération qu'Eichel veut subir est sans danger.

Kevyn Adams est un jeune directeur général sans expérience, certes, il tient son bout de façon considérable. Toutefois, il faut dire que le clan d'Eichel est imaginatif afin d'espérer faire céder l'état-major des Sabres.

Combien de temps le directeur général des Sabres tiendra-t-il le coup?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES