SONDAGES     LNH     CANADIENS

P.J. Stock a lancé un énorme cri du coeur aux partisans des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
3 décembre 2021  (15h13)
PARTAGER

Ce matin, le nouveau vice-président exécutif des opérations hockey, Jeff Gorton s'est présenté à ses nouveaux partisans, ainsi qu'aux médias. C'est avec une introduction en français que l'ancien directeur général des Rangers s'est jeté à l'eau pour son premier bain médiatique montréalais.

Même si son français n'était pas le plus fluide, on doit admettre que l'effort était là. Il s'est même engagé à apprendre la langue de molière éventuellement.

Le CH est actuellement à la recherche d'un directeur général FRANCOPHONE, car la ville de Montréal aurait explosé si Gorton, un ANGLOPHONE, avait été nommé officiellement le directeur général de l'équipe. Vice-président exécutif des opérations hockey, ce n'est qu'un titre, certes, mais ce sera quand même Gorton le patron, on s'entend?

P.J. Stock a amené un point très intéressant concernant cette situation, par le biais de son compte Twitter aujourd'hui.

Selon lui, indirectement, il a mentionné que le Tricolore s'attardait à prendre un francophone comme directeur général, au lieu de choisir le meilleur candidat possible.

Il a clairement demandé à tous les partisans du CH d'élargir leurs horizons quant au prochain DG de la Sainte-Flanelle. Pour lui, l'important, c'est que le prochain patron soit compétent, et ce, peu importe la langue dans laquelle il parle.

Êtes-vous d'accord avec ses propos?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS