SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mikko Koskinen ne s'est pas laissé faire face à Dave Tippett

PUBLICATION
Jeff Drouin
5 janvier 2022  (11h04)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, Dave Tippett a « pitché » son cerbère Mikko Koskinen sous l'autobus. Cette séquence s'est passée précisément lundi soir, alors que Tippett a tenu le discours suivant au sujet de son gardien :

« Nous avons bien fait beaucoup de choses ce soir, mais notre gardien n'a pas été très bon. De plus, nous n'avons pas envoyé assez de rondelles au filet pour espérer revenir dans le match. »

Au sujet du but d'Alexis Lafrenière, il a ajouté ceci concernant l'erreur de son homme masqué :

« C'était une erreur brutale. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. Nous jouions bien, c'était une erreur brutale! »

Évidemment, Koskinen s'est défendu et il a à son tour ramassé celui qui l'a ramassé au préalable. Une belle petite pointe, qui démontre peut-être que la guerre est pognée dans ce vestiaire-là!

« Ce n'est pas agréable d'être jeté sous le bus. Je dois être meilleur, mais en même temps, nous avons marqué 7 buts lors de mes 6 dernières défaites. Je ne peux pas marquer de buts. »

Il s'est défendu, avec raison. Un pilote en chef qui passe l'un de ses joueurs sous l'autobus devant les médias, ce n'est jamais un bon signe.

Le torchon brûle à Edmonton!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS