SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Gorton pourrait amener un de ses anciens hommes de confiance avec le CH!

PUBLICATION
Keven Mawn
5 janvier 2022  (10h14)
PARTAGER

Dans la journée de lundi, on vous rapportait que la candidature de Daniel Doré, un recruteur chez les Rangers de New York, pourrait être considérée pour le poste de DG à Montréal.

Celui-ci a des liens avec le nouveau vice-président exécutif aux opérations hockey du CH, Jeff Gorton, eux qui se sont côtoyés à New York et à Boston au fil des ans.

Cependant, lors de son podcast « 32 Thoughts », Elliotte Friedman a évoqué la possibilité que Jeff Gorton puisse engager Daniel Doré, mais dans un autre rôle que celui de directeur général. Peut-être dans un rôle de recruteur, qui sait? Un retour au bercail pour le natif de Ferme-Neuve?

« Un autre candidat possible pour une entrevue à Montréal (mais probablement un autre rôle, pas celui de DG) pourrait être Daniel Doré, qui a fait du recrutement pour Jeff Gorton avec les Rangers. Les Canadiens essaieront de réduire assez rapidement le nombre de candidats au poste de directeur général. »

Dossier à suivre...

Reste que la candidature de Doré est plus qu'intéressante, si on la considère pour pourvoir un poste moins polarisant que celui de directeur général des Canadiens de Montréal.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES