SONDAGES     LNH     CANADIENS

Serge Savard ne s'est pas retenu au sujet du poste de DG du CH

PUBLICATION
Jeff Drouin
5 janvier 2022  (9h18)
PARTAGER

Serge Savard, l'un des grands de l'histoire du Canadien de Montréal, autant comme joueur que comme dirigeant, n'est pas impliqué dans le processus d'embauche actuel du Tricolore. Je vous rappelle qu'en 2012, il avait accompagné Geoff Molson à travers ce processus.

Cela dit, le Sénateur, via les ondes du 98,5 Sports, s'est prononcé au sujet du prochain directeur général. L'homme de 75 ans est en harmonie avec la pensée de plusieurs spécialistes : si Jeff Gorton avait parlé français, le Canadien ne chercherait pas de DG en ce moment.

« C'est juste parce que là, on donne des titres Vice-président hockey. Le directeur-gérant, il est engagé. C'est (Jeff) Gorton. Vu qu'on a engagé un unilingue anglophone Un Américain anglophone Là, pour apaiser la population, dans le fond, on dit : notre nouveau gérant général, il va être francophone et on va le nommer bientôt. »

C'est exactement ça! Qui a réellement quelque chose à rajouter? Le prochain DG sera un individu de qualité, certes, mais il ne sera pas pleinement en contrôle des effectifs et des mouvements à effectuer.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES