Ce qui a rendu la soirée et le combat encore plus spécial, c'est que Iron Mike a déclaré qu'il avait consommé de la drogue avant son combat. Tyson a fumé du cannabis avant d'embarquer sur le ring, et pour lui c'était tout à fait normal.
https://t.co/8Mch3z0ieV— HABS ET LNH (@HABSETLNH) December 1, 2020
« Absolument oui... Écoutez, je ne peux pas m'arrêter de fumer », a déclaré l'ancien champion du monde des poids lourds aux journalistes après son premier combat en 15 ans. « J'ai fumé pendant les combats. Il faut que je fume, je suis désolé. Je suis un fumeur... Je fume tous les jours. Je n'ai jamais arrêté. »
Tyson a toujours été un personnage hors norme. Je vous rappelle qu'il a déjà mordu et arraché l'oreille de son adversaire Evander Holyfield, en plein combat. Autant Iron Mike a été un des plus grands boxeurs de l'histoire, autant il a été une personne peu recommandable à l'extérieur du ring. Il a d'ailleurs déjà admis fumer une quantité astronomique de cannabis quotidiennement.
Mike Tyson smokes about $40,000 of weed every month at his ranch.— UberFacts (@UberFacts) November 26, 2020
L'histoire ne dit pas si le fait de fumer un joint a pu aider Tyson à être plus performant ou plus tranquille sur le ring. Peut-être que Roy Jones Jr a été content d'apprendre ceci...