SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mike Commodore a sévèrement critiqué Jake Evans...

PUBLICATION
Keven Mawn
3 juin 2021  (17h01)
PARTAGER

Hier soir, le Tricolore disputait le premier match de leur série face aux Jets de Winnipeg. L'équipe montréalaise a livré une excellente performance, elle qui a remporté la partie par la marque de 5 à 3. Cependant, le geste disgracieux de Mark Scheifele à l'endroit de Jake Evans a gâché la soirée presque parfaite du CH.

Comme dans toutes situations, les opinions sont divisées, cependant, et certaines peuvent être controversées. Dans ce cas-ci, les plus récents propos de l'ancien défenseur de la LNH Mike Commodore pourraient en choquer plusieurs.

Selon lui, il ne fait aucun doute que Jake Evans s'est mis dans le pétrin lui-même.

« À aucun moment, Jake Evans n'a levé la tête pour voir ce qui se passait autour de lui, lorsqu'il a traversé le cercle des mises en jeu. Il ne faisait que regarder la rondelle tout au long de sa course. Croyait-il que Winnipeg allait arrêter de jouer? Le « wrap around » n'était pas le jeu à faire sur cette séquence. Il aurait dû garder la rondelle et tuer du temps. »

De plus, celui-ci y est allé de déclarations sarcastiques pour défendre le geste de Mark Scheifele.

« Mark Scheifele n'a pas pris de grandes enjambées sur cette séquence. Qu'est-ce qu'il était censé faire? Le laisser marquer? Jouer la rondelle? Comment? Arrêter à six pieds du filet et harponner? Plonger sur la patinoire pour ensuite s'effondrer tête première dans la bande? Mark Scheifele est loin d'être un joueur salaud. »

Celui-ci a terminé son paragraphe en mentionnant que Evans s'était dans une situation très vulnérable.

« Jake Evans n'a jamais regardé ce qui se passait autour de lui. Il s'est mis dans une position réellement vulnérable. »

Rappelons que Mike Commodore était un joueur qui prônait le jeu physique et l'ancien style de jeu de la LNH.

Suite à de tels propos, croyez-vous que Mark Scheifele est excusable?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS