Max Domi fut utilisé pendant un peu moins de 13 minutes durant la partie face aux Predators de Nashville. Seulement deux autres attaquants ont été utilisés moins souvent que lui durant la rencontre...
De plus, il a été cloué au banc des siens pendant les 5 dernières minutes de la rencontre, alors que son équipe tirait de l'arrière, avant de s'incliner 3-1.
Pendant son point de presse de vendredi, Tortorella a été très bref au sujet de Domi. Un journaliste lui a demandé s'il avait discuté avec son nouvel attaquant concernant cette situation. Celui-ci a aussitôt répondu «non».
Au terme de la rencontre de jeudi, l'entraîneur-chef reconnu pour être coloré en a aussi profité pour lancer une flèche à ses joueurs, sans toutefois nommer de noms. Cependant, on se doute que le nom de Domi lui est venu en tête pendant sa réponse.
«Je veux plus d'efforts et plus de cohésion en offensive. Je peux vous nommer les gars, mais vous savez qui ils sont!»
Rappelons que Domi fut acquis des Canadiens de Montréal, en compagnie d'un choix de troisième ronde, en retour de la nouvelle coqueluche des partisans du CH, Josh Anderson.
Le nouveau venu de la Sainte-Flanelle n'a pas tardé à se faire remarquer pour les bonnes raisons, alors que celui-ci a enfilé l'aiguille à deux reprises.