C'est encore « Sid the Kid » qui a vu son chandail faire le plus gros chiffre de vente lui qui a devancé le joueur étoile des Oilers Connor McDavid. Le Russe Alex Ovechkin complète le top-3.
Numéro un à sa première année dans la Ligue nationale, Auston Matthews se retrouve quatrième. Petite surprise au cinquième échelon alors que le gardien québécois Marc-André Fleury a tout juste coiffé le 5e meilleur marqueur l'an dernier, Nathan Mackinnon. Patrick Kane se retrouve quant à lui au 7e rang.
Les flamboyants attaquants David Pastrnak, Artemi Panarin et Elias Pettersson se retrouvent respectivement 8e, 9e et 10e du palmarès. Le top-10 est donc composé de neuf attaquants et de seulement un gardien.
Voici le classement qui était paru l'an dernier. C'est donc une énorme amélioration pour les ventes du chandail de McDavid qui est passé de la 10e position à la deuxième.
C'est donc dire que Carey Price est exclu du top-10 encore une fois cette année lui qui était classé 2e en 2018, tout juste derrière Crosby. Il sera donc intéressant de voir si un joueur du Canadien pourra voir son chandail se hisser en tête de liste dans quelques années.