« Mark est un bon ami et ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi. He knows better! » - Brendan Gallagher
Évidemment, les deux hommes se sont parlé au téléphone, ils ont eu une bonne conversation afin de mettre les choses au clair. Scheifele se sent petit dans ses bobettes, lui qui a traversé 200 pieds pour atteindre son objectif à 100 milles à l'heure, sans se soucier de la rondelle. Mais, selon ses dires, il est une personne de coeur. Je n'en doute pas, mais ce geste était dégueulasse, rien de moins!
« J'ai parlé avec Gallagher. C'est un bon ami. Il me connaît. Nous avons eu une bonne conversation. Je pense que la majorité sait qui je suis profondément et que je suis une personne de coeur! » - Mark Scheifele
Bref, Scheifele a l'option de contester la suspension, mais il a opté pour que ça demeure ainsi afin de ne pas être une distraction pour l'équipe. D'ailleurs, au sujet des quatre matchs, il trouve cela exagéré et il est sous le choc, mais il accepte le verdict et en assume la responsabilité.
Je m'excuse, mais s'il est objectif et qu'il regarde attentivement la séquence, il ne peut pas dire que ce n'était pas prémédité. Come on, Mark! Dans sa tête, il ne voulait qu'empêcher un but!