SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc Bergevin se doit d'acquérir ce jeune défenseur des Sénateurs

PUBLICATION
Alex Dery
10 novembre 2021  (17h38)
PARTAGER

Avec une autre défaite hier soir, le courant de pensée commence à tendre vers la même direction chez la multitude d'analystes hockey couvrant les activités du Tricolore : la reconstruction. Évidemment, quand on parle de reconstruction, on s'attend à voir débarquer de jeunes joueurs du côté de l'organisation dans le but de les développer et de les amener à leur plein potentiel.

Mitch Gallo, un journaliste couvrant les activités du CH sur les ondes de TSN690, suggère que Marc Bergevin tente de mettre la main sur le jeune défenseur de 22 ans des Sénateurs, Erik Brannstrom.

En effet, le nom de Brannstrom a été souvent associé au CH. Du côté des Sens, le défenseur suédois ne semble pas dans les plans de l'équipe, lui qui fait la navette entre Ottawa et Belleville depuis quelques saisons.

Pourtant, celui qui faisait partie de l'échange qui a envoyé Mark Stone du côté de Vegas est un défenseur capable de bien bouger la rondelle avec de très bonnes habiletés. Cependant, il faut dire qu'il y a beaucoup d'espoirs à la ligne bleue avec les Jake Sanderson, Jacob Bernard-Docker, Lassi Thomson et Maxence Guénette.

En 64 rencontres dans la LNH, Brannstrom a récolté 17 points. L'an dernier fut sa meilleure saison alors qu'il a récolté 13 points en 30 matchs.

Est-ce que Marc Bergevin doit tenter sa chance avec cet ancien choix de premier tour des Golden Knights? Quel prix seriez-vous prêts à payer pour faire son acquisition?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS